Réserve de FATHALA

La réserve faunique de Fathala au Sénégal est une zone qui se compose d’environ 6000 hectares de forêt d’origine et protégée, offrant aux clients la possibilité de visiter une étendue originale de la nature sauvage africaine dans son état d’origine.
La réserve de Fathala est une réserve naturelle animalière située au sud du Sénégal, dans la région de Fatick, entre Toubacouta et la frontière avec la Gambie. Ouverte au tourisme sur 2 000 hectares, elle fait partie de la forêt classée de Fathala (11 800 hectares), qui correspond à la partie terrestre du parc national du delta du Saloum. La proposition d’inscription du delta du Saloum sur la liste du patrimoine mondial intègre la zone de la forêt de Fathala.

Hebergement

Le Fathala Lodge dispose de 20 chambres climatisées avec salle de bain privative donnant une vue sur le jardin. Toutes les chambres sont équipées de téléviseur et de mini-bar. il dispose aussi d’une piscine extérieure pour vos moments de détente.

Le petit déjeuner est inclus. Le restaurant-bar de l’hôtel offre une large gamme de plats, des cocktails et d’autres variétés de boisson de midi à 22h.

Le Lodge organise des séance d’observation de la faune sauvage, des visites de la réserve de Fathala à la découverte des animaux sauvages ainsi que des ballades dans la Mangrove en canoë-kayak.

Auteur de l’article : doouggle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *